Actualités

Barrages: Gaëlle Mauduit « Nous devons faire la différence au match aller. »

Haute-Loire Football est allé à la rencontre de l’entraîneur de l’OGC Nice, Gaëlle Mauduit, pour connaître son avis sur le match aller des barrages pour l’accession en D2 contre St Julien Chapteuil !

Gaëlle, vous allez affronter l’Olympic St Julien Chapteuil. Lors du tirage je suppose que vous avez regardé où cela se trouvait ?

En effet, dès le tirage nous sommes allés voir où se situait Saint-Julien Chapteuil et avons vu que c’était près du Puy-en-Velay.

Avez-vous déjà pris des infos sur cette équipe ?

Non, nous avons simplement regardé leur saison au niveau des stats, le plus important est mon équipe et ce qu’elle devra produire ce dimanche.

Vous affichez plus de 100 buts en championnat, vous avez gagné la coupe de la Côte d’Azur et finaliste de la coupe Méditerranée. Vous êtes clairement favorites ?

Non pas du tout. Vous savez c’est la 3ème année que nous sommes championnes et que nous jouons les barrages en étant soi-disant favorites et à chaque fois nous avons perdu. Le saison a été très longue sur le plan physique et mental car le championnat est très dur.
De plus, mon groupe est affaibli par des blessures justement dues à cette longue saison.

Nous devons faire un gros match et faire la différence au match aller à domicile car nous savons très bien qu’à Saint-Julien Chapteuil ce sera très difficile. Cette équipe vient de remporter la coupe Haute-Loire et a fait un bon parcours en coupe de France, notamment la saison dernière, et elles n’auront rien à perdre.
Nous sommes conscientes que ce sera certainement un match de gala avec beaucoup de supporters.

Un petit mot sur le fonctionnement de la section féminine de l’OGC Nice ?

Nous nous entraînons 2 à 3 fois par semaine, les filles sont toutes amatrices et paient d’ailleurs leurs licences.

 

 

J’AIME 0