Actualités

Aurélien Didier (US Monistrol) « Il va falloir être prêt pour faire un gros match. »

L’US Monistrol devait se déplacer à Roanne Parc et finalement la rencontre se jouera ce dimanche à domicile. Présentation du match avec le portier, recrue estivale, Aurélien Didier.

Aurélien, peux-tu nous retracer en quelques mots ton parcours footbalistique ?

J’ai commencé au FCO Firminy à l’âge de 13 ans, ensuite je suis arrivé au centre de formation de l’ASSE jusqu’à 18 ans. Dervaux pendant 3 ans et par la suite je suis revenu à Firminy.

Qu’est ce qui t’a poussé à signer à Monistrol ?

J’ai déménagé sur Aurec/Loire, j’avais besoin de changement alors j’ai parlé avec Alexandre Assaf du club, le projet m’a plu immédiatement.

Très bon début de saison avec deux victoires et une qualification au 5ème tour ?

Le groupe vit très bien, on a fait un bon début, l’équipe est très jeune mais prometteuse et on est entourés d’un coach qui connait très bien le ballon. Nous avons tout pour faire une bonne saison mais il ne faut pas s’enflammer et continuer à jouer notre jeu match après match.

Que penses-tu du tirage contre Roanne Parc et connais-tu cette équipe ?

On joue contre une équipe qui évolue à un échelon inférieur et personnellement je ne connais pas cette équipe. Avec l’expérience, je sais que le niveau d’écart ne se voit pas spécialement en coupe et il va falloir être prêt pour faire un gros match face à un adversaire de qualité.

Match piège en perspective ?

Il va falloir entrer dans le match avec l’envie de le gagner de la première à la dernière minute, ces matches ne sont jamais faciles. Nous devons mettre tous les ingrédients pour ramener la victoire. Cela va se jouer avec beaucoup d’envie et le plus important est de passer même si l’adversaire a tout pour nous mettre en difficulté, on va tout faire pour confirmer ce bon début de saison. 

J’AIME 0
Actualités

N2: Prestation convaincante pour Le Puy Foot.

Le Puy Foot reprenait le chemin de la compétition ce samedi avec la réception du FC Nantes (b). Au terme d’une très bonne rencontre, les Ponots s’imposent logiquement 2-0.