Actualités

Arrêt des compétitions pour 4 semaines minimum.

Suite à l’annonce du Président de la République et le retour du confinement dès ce vendredi, toutes les compétitions sont à l’arrêt.

Les informations qui avaient filtré ces derniers jours se sont avérées exacts, dans son discours d’hier soir, le Président de la République a annoncé le retour du confinement dès ce vendredi et pour quatre semaines minimum.

Même si le sport n’a pas été évoqué, il est évident que toutes les compétitions sont à l’arrêt et qu’on ne devrait pas redémarrer avant 2021.

Le comité exécutif de la Fédération Française de Football va se réunir vendredi matin afin d’annoncer officiellement le report de toutes les compétitions jusqu’à nouvel ordre, en attendant la conférence de presse de ce jour du gouvernement pour entrer dans les détails de la mise en place du confinement.

Cela va évidemment avoir un impact considérable sur le fonctionnement de nombreux clubs. Un sujet sur lequel nous reviendrons plus tard.

Prenez soin de vous.

J’AIME 0
Actualités

Confirmation de reprise des mineurs ce samedi 28.

Le flou était jeté suite à la conférence de presse du Premier Ministre ce jeudi sur la reprise des mineurs en extérieur. La FFF vient de recevoir confirmation de la reprise dès ce samedi.