Actualités

30/04/2016 CFA : Le Puy Foot se donne de l’air

En accueillant Drancy ce samedi, les hommes de Roland Vieira étaient dans l’obligation d’obtenir une victoire pour relancer leur objectif maintien. Avec solidarité, les Ponots s’en sont remis à Zaccharie Gbadamassi, unique buteur du match.

La partie débute sur un faux rythme et la nervosité est palpable dans les rangs des partenaires de Baïdi Sall. Il faudra attendre la 17e minute pour que celui-ci dépose le ballon sur la tête de Zaccharie Gbadamassi, qui trompera le gardien drancéen. Après l’ouverture du score, Le Puy Foot va dominer mais sans se créer de réelles situations.

Dans un match haché, la JA Drancy va revenir petit à petit et il faut un bon retour de Joachim Ichane pour détourner un centre en retrait juste avant la mi-temps.

Après la pause, le déluge s’abat sur Massot mais Douline est bien trouvé dans l’intervalle. Son centre ne sera malheureusement pas repris par Listner Pierre-Louis pourtant bien placé.

Les visiteurs procèdent par du jeu long mais l’arrière-garde ponote veille autour du capitaine Jérémie Clément. Reculant au fil des minutes, les Ponots vont finalement tenir ce score. Il faudra même une superbe parade du gardien visiteur, sur une frappe de Jordan Debal en fin de partie, pour éviter le second but.

4 points très importants pour la suite du championnat : les protégés du président Gauthier sortent provisoirement de la zone de relégation.

Réactions vidéo :

 

J’AIME 0