Actualités

14/05/2016 PHR : Brives perd du terrain

En encaissant un but après seulement deux minutes de jeu, les Brivois ont donné les cartes à l’US Vendat dans ce choc qui sentait bon la DHR… Une défaite qui arrive au très mauvais moment.

On joue depuis seulement deux minutes quand l’US Vendat vient tromper Etienne Bernard. Le scénario catastrophe pour les hommes de Cédric Mathieu, à égalité de points avec leurs adversaires du jour.

Avec l’appui du vent, les partenaires de Coze vont tenter de loin, sans inquiéter le portier visiteur. Solides, les visiteurs procèdent en contre en gèrent leur avance. Ils auraient même pu bénéficier d’un pénalty dans les arrêts de jeu de la première période.

Au retour des vestiaires, Brives accentue sa domination et c’est une attaque-défense qui se joue. On croit à l’égalisation quand Coze est prêt à pousser le ballon dans le but vide mais le retour inespéré d’un défenseur le prive d’un but tout fait.

Dominateurs, les Sauveteurs Brivois vont se casser les dents sur le bloc bien regroupé de Vendat. Cédric Mathieu sera à la réception d’un bon centre mais sa tête ne trouvera pas le cadre.

Brives s’incline et dit très certainement au revoir à ses espoirs d’accession…

Réactions de Cédric Mathieu, coach des Sauveteurs Brivois :

 

J’AIME 0