Actualités

R1: Velay Foot craque en fin de match…

Velay Foot se déplaçait chez un concurrent direct pour le haut de tableau, menant 1-0 à la pause, la bande à Pessemesse va craquer dans les derniers instants, défaite 2-1.

Les partenaires de Lucien Jamon ont craqué en fin de rencontre, en concédant deux buts coup sur coup dans les derniers instants de la partie.

Le début de rencontre est à l’avantage des visiteurs qui se créent la première occasion à la 23ème minute, Hamdi se présentant seul face au portier et décalant idéalement Chouvier G. mais sa frappe est déviée en corner par le portier local.

Les vellaves poursuivent leur domination et vont logiquement ouvrir le score à la 44ème minute sur une remise de la tête de Lourdin pour Chouvier G. qui ouvre le score de la tête (0-1). L’arbitre renvoie les vingt-deux joueurs au vestiaire sur cet avantage mérité en faveur des visiteurs au terme d’une première mi-temps maîtrisée.

Le début de la deuxième période plus fermée, il faut attendre la 68ème minute pour voir Battle reprendre de volée un centre de Ceccato mais sa tentative passe de peu à côté. Les moulinois vont pousser dans le dernier quart d’heure en multipliant les assauts sur les cages adverses.

Après un premier avertissement à la 80ème minute se terminant par une frappe locale s’écrasant sur le poteau de Bahri, ces derniers vont remettre les compteurs à égalité à la 88ème minute sur un nouveau centre (1-1). Ces derniers vont même prendre l’avantage sur l’ultime coup franc que dévie parfaitement de la tête l’attaquant pour finir sa course au fond des filets (2-1). Cruelle désillusion pour les joueurs de Mika Pierzak qui avaient l’occasion de réaliser une belle opération en cas de succès.

Réception de Lempdes dimanche prochain 15h00.

J’AIME 0