Actualités

N2: Les réactions !

Les ponots effectuaient ce samedi le 1er déplacement de la saison à Épinal, courte défaite 1-0.

3 minutes auront permis à Épinal de remporter ce match, les ponots n’ont pas démérités, auteur d’un bon match, ils repartent avec 0 point, l’égalisation était au bout du pied de N’Doye mais il ne concrétisera pas son pénalty.

Revivez le match sur notre LIVE ici !

Voici le classement du groupe B du National 2.

Voici les réactions:

Roland Vieira
On se met en difficulté en encaissant un but en début de match et après on court après le score en manquant un peu de réussite.

Jérémie Clément
Entame compliquée et fébrile qui nous coûte l’ouverture du score, nous prenons ensuite le contrôle du match, leur gardien maintient son équipe dans le match et ils procéderont par contre toute la 2ème mi-temps.
Nous avons essayé de rester structuré jusqu’à la fin mais nous avons démarré le match 3 minutes trop tard !

Benjamin Psaume
On a mal entamé le match avec ce but pris d’entrée mais qui nous a réveillé, on a produit du jeu et on manque le pénalty de l’égalisation. En seconde période, on a tenté en étant dangereux sur coups de pied arrêtés en vain…match encourageant pour la suite.

Baïdy Sall
On a pris un but très rapidement et on sait qu’en National 2 il n’est pas évident de revenir au score. On va continuer à travailler, on a un gros match le week-end prochain et c’est très bien, on va répondre présent.

Jean-Simon Chazottes
On a mis du temps à entrer dans le match, notamment en concédant un but à la 2ème minute. Après 10 minutes, on s’est remis dans le sens de la marche en ayant la possession de balle, on obtient un penalty bien arrêté par le gardien adverse, malgré ça on a continué à jouer au ballon et à contrôler le match mais sans pourtant être réellement dangereux.
On a couru tout le long après le score mais on est tombé face une bonne équipe d’Épinal qui a joué à l’expérience et qui a su garder le score. Les intentions étaient là dans l’agressivité et dans le jeu qui est de bon augure pour la suite.

J’AIME 2