Actualités

D1: Martial Levet « Montrer un tout autre visage chez nous. »

Focus sur la saison de la réserve de Blavozy, qui est en difficulté actuellement, avec Martial Levet !

Martial, Blavozy (b) a perdu chez le leader Retournac 4-1, logique ?

Oui, au vu de la seconde période où nous avons mal débuté et offert deux voire trois buts à nos adversaires du jour… Du coup la tête a lâché et le reste avec. Dommage car nous avons produit un joli football tout en intégrant des jeunes joueurs sur cette rencontre.

L’équipe n’est pas sur une bonne dynamique avec 2 défaites consécutives, a quoi est-ce dû ?

Nous sommes une équipe réserve avec beaucoup de mouvements en fonction de l’équipe fanion. Difficile de trouver des automatismes.

Après, ce week-end nous avons retrouvé, malgré la défaite, des valeurs qui nous avaient fait faux bond lors du match contre Aurec. Gardons cette ligne de conduite et tout ira mieux je me fais pas bien de soucis.

Derby ce dimanche contre les voisins de St Germain qui n’est pas au mieux également, une victoire s’impose ?

Oui match très important ce week-end à Panassac où nous devons nous racheter de nos contre-performances actuelles. Nous devons montrer un tout autre visage chez nous car les deux dernières réceptions (Bas et Aurec) n’étaient pas glorieuses du tout.

Rien de mieux qu’un derby pour faire ceci…

A titre personnel, comment se passe ta saison ? Le niveau D1 est-il plus exigeant qu’auparavant ?

Relativement bien hormis le physique qui suit de moins en moins… 🙂 . Le niveau D1 a toujours été exigeant mais maintenant c’est vrai que toute les équipes de ce championnat ont de la qualité.

Tous les clubs phares du département tirent les petits vers le haut et c’est pour ça qu’il y a de plus en plus de qualité dans nos championnats.

J’AIME 0