Actualités

CFA : Un déplacement périlleux

Le leader de la poule C du CFA se déplace chez le 4ème Raon l’Etape.

Le week-end dernier, les Ponots ont confirmé à domicile leur début de saison parfait  (4 victoires en 4 matchs) en disposant d’Annecy 3 buts à 1, avant deux déplacements difficiles à négocier.

Le Puy Foot

Ce samedi les coéquipiers de SALL se rendront à Raon l’Etape pour le compte de la 5ème journée de CFA avec pour objectif de poursuivre leur série d’invincibilité. L’équipe des Vosges a, elle aussi, bien démarré la compétition avec 2 victoires avant de faire le nul à Annecy et de subir sa première défaite la semaine dernière à St Louis.
Le groupe de Roland VIEIRA a enregistré cette semaine les retours de blessure de Romain ELIE et Tony PATRAO. Il devra faire preuve encore une fois de solidarité et d’efficacité pour ramener des points de ce déplacement.

Lamine Diompy
Lamine Diompy

 

Avec la meilleure attaque du championnat (9 buts marqués) et la deuxième défense (2 buts encaissés) les bleus et blancs ont tous les atouts pour continuer leur série mais le technicien ponot met en garde ceux qui pensent que tout est joué d’avance.

 

Roland VIEIRA : «  Nous allons enchainer deux déplacements avant la coupe de France et nous tirerons un bilan après 6 journées au cours desquelles nous nous serons déplacés 4 fois. Nous sommes capables de faire beaucoup mieux encore et nous aurons besoin que tout le monde se sente concerné. Les joueurs ont envie de continuer sur cette lancée comme tout le club mais cela passe par encore plus d’efforts, de l’humilité et du travail. On joue les matchs pour les gagner mais ramener des points de l’extérieur est toujours intéressant. Les retours de Romain et Tony sont très importants car ils permettent de maintenir de l’émulation au sein du groupe ».

 

Le groupe ponot ne sera connu qu’à l’issue de l’entrainement de vendredi.

Le live complet sur la page facebook du club

J’AIME 0