Actualités

CFA : Et à la fin, c’est Le Puy qui gagne…

Il faut avoir les nerfs solides dans les travées du stade Massot ces temps-ci… Les partenaires de Romain Elie ont encore attendu les tous derniers instants pour disposer d’une équipe de Mulhouse valeureuse.

On joue la 89e minute quand la défense mulhousienne, impériale jusqu’ici, va offrir sur un plateau un coup-franc au Puy Foot. Une mauvaise sortie du gardien laisse filer Tony Patrao, accroché par le dernier défenseur. Carton rouge et sanction immédiate avec Psaume qui expédie le ballon au fond.

Ouf de soulagement dans les rangs ponots, souvent brouillons voire malmenés dans cette partie qui a donné son verdict dans les ultimes minutes.

Car, il faut bien le dire, Le Puy Foot n’a pas livré son meilleur match de la saison. Inoffensifs en première période, chahutés au milieu du terrain par la technique des joueurs Alsaciens.

La donne aurait d’ailleurs pu se compliquer si le centre tir de l’ailier mulhousien n’avait pas trouvé la transversale à la 50e minute… Entre temps, Lamine Diompy s’était signalé d’une belle tête sur un coup-franc de Baïdi Sall.

La fin de match montait en intensité et Mulhouse avait l’occasion sur des contres de se montrer dangereux. Puis, Psaume a fait parler la poudre sur coup-franc. Lister Pierre-Louis inscrira même un second but, à la réception d’un centre de Patrao.

Score final 2-0.
3 matches à domicile, 7 points sur 9. Les hommes de Roland Vieira tiennent la cadence.

Résumé du match, les deux buts et les réactions :

J’AIME 0